5 clubs échangistes en france qui cassent les codes

Rate this post Le libertinage est un mode de vie qui consiste à échanger des relations sexuelles avec d’autres personnes. Cela peut se faire en couple, entre amis ou encore en groupe. Mais il existe …

Rate this post

Le libertinage est un mode de vie qui consiste à échanger des relations sexuelles avec d’autres personnes. Cela peut se faire en couple, entre amis ou encore en groupe. Mais il existe plusieurs formes de libertinages : le libertinage classique, le libertinage échangiste et le libertinage candauliste. Nous allons voir les 5 clubs échangistes en france qui cassent les codes.

Club échangiste à Paris : le Swinging Heaven

Le Swinging Heaven est un club libertin qui propose des soirées à thèmes pour adultes.

Il est situé dans le centre de Paris, au cœur du quartier Pigalle.

Le club échangiste Swinging Heaven met en avant les goûts chauds et sensuels de la gente féminine avec des shows sexy, des strip-teaseuses, des danseuses nues et bien plus encore ! Les hommes ne sont pas oubliés puisqu’ils peuvent profiter de l’espace plage naturiste où il est possible de se dévêtir complètement. Divers services sont proposés par le club, tels que :

  • un bar lounge avec terrasse
  • des coins privés
  • des salons coquins

Club échangiste à Lyon : le Crazy Love

C’est un endroit qui peut être très étrange pour certaines personnes. Bien sûr, il est essentiel de savoir quel genre d’ambiance vous recherchez et ce que vous voulez faire pendant que vous y êtes. Si c’est votre première visite au Crazy Love, vous devriez prendre le temps de parcourir les lieux avant d’y entrer. Cela vous aidera à décider si l’endroit est fait pour vous ou non.

Il est recommandé de réserver une table à l’avance afin d’éviter toute déception.

Les soirées sont souvent très occupées et il n’est pas rare que les gens attendent plusieurs heures avant que leur serveuse ne leur apporte le menu. Pour beaucoup de gens, la nourriture n’est pas un problème majeur, mais d’autres clients peuvent passer des heures à choisir un plat en raison du manque de choix sur la carte du restaurant.

Club échangiste à Bordeaux : le Délire

Le Délire est un club libertin à Bordeaux, qui propose des soirées échangistes et libertines.

Il accueille les couples, hommes seuls et femmes seules dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

L’espace de 400 m² est composé d’un bar avec piste de danse, d’un salon intime avec divers coins câlins (alcôves), de 2 salles de bains, d’une cuisine équipée ainsi que de plusieurs coins fumeurs.

Le Délire dispose également d’une piscine chauffée, d’un sauna, d’un hammam pour les adeptes du bien-être… De nombreuses animations vous seront proposées tout au long de l’année. Nous vous invitons à visiter notre site pour en savoir plus sur nos événements et nos soirées : http://www.ledelire-bordeaux.fr/

Club échangiste à Marseille : le Korrigan

Le Korrigan est un club libertin pour adultes.

Il propose des soirées à thèmes, des spectacles et des ambiances musicales variées. Ce club est réputé dans le milieu du libertinage à Marseille et il accueille de plus en plus de monde chaque année. Pour vous donner une idée, en 2015, la fréquentation a augmenté de 10%.

Le Korrigan accueille les couples et les célibataires dans une ambiance chaleureuse où convivialité rime avec sensualité. Si vous êtes seul, il y a toujours moyen de s’amuser !

Club échangiste à Lille : le Chapiteau Rouge

Le Chapiteau rouge est un club libertin échangiste situé à Lille. C’est un lieu de rencontre convivial qui propose diverses soirées coquines.

Le Club a été crée en 2008 par des amis libertins ayant pour but de faire découvrir le monde du libertinage et de l’échangisme au plus grand nombre.

Le lieu dispose d’un sauna, d’un bar, d’une salle VIP et offre une vue imprenable sur les environs.

Il est possible de privatiser le club pour des soirées privées ou des évènements comme des anniversaires ou enterrements de vie de garçon.

La clientèle du Chapiteau Rouge se compose exclusivement d’hommes et femmes adultes consentants et majeurs.

Le club ne s’adresse pas aux mineurs, aux personnes qui ont moins de 18 ans pour la consommation d’alcool, aux personnes sous influence quelconque ou encore celles qui n’ont pas pris connaissance des conditions générales affichés au sein du chapiteau rouge. Pour toute question relative au règlement intérieur du club, veuillez contacter directement la direction par mail ou par téléphone au 06 64 22 41 62

Club échangiste à Toulouse : le Sauna libertin

Le libertinage est une pratique qui consiste à partager des moments de plaisir avec d’autres personnes, sans aucun complexe ni tabou. Cela s’effectue en toute légalité et dans le respect de chacun.

La pratique du libertinage nécessite un endroit où se réunir pour passer des moments intimes en toute discrétion. Si vous êtes adeptes du libertinage, vous pouvez opter pour le sauna libertin.

Il s’agit d’une structure conçue spécialement pour les amateurs de plaisirs charnels et échangistes. Cet endroit est constitué de plusieurs pièces dont la salle principale, les vestiaires, les douches et les coins câlins (parties fermées).

Lorsque le sauna est privatisé, il devient un lieu idyllique où l’on peut se détendre en toute intimité.

Le club échangiste Sauna Club Libertin située à Toulouse est un espace ouvert au public qui accueille des personnes majeures souhaitant vivre des expériences coquines hors du commun.

Venez y découvrir ce que veut dire « libertine ».

Club échangiste à Nice : le Carré d’Or

Le Carré d’Or est un club libertin qui se trouve à Nice.

Il dispose de plusieurs salles, dont une qui offre une vue sur la mer, et propose donc des espaces en extérieur.

Le Carré d’Or est ouvert du mardi au dimanche de 19h30 à 2h00.

Il propose différents types de soirée comme le cinéma X avec diffusions de films érotiques, ainsi que des spectacles sensuels et des shows privés… Le Carré d’or est situé à l’adresse : 4 Boulevard Victor Hugo 06300 Nice.

Club échangiste à Nantes : le loft51

Le loft51 est un club libertin situé à Nantes.

Il s’agit d’un espace dédié aux pratiques de l’échangisme et du libertinage.

Le club est ouvert tous les jours, de 20 h à 2 h.

Il propose également des soirées câbles et à thèmes.

Le Loft51 se situe au 51 rue du Maréchal Foch, 44000 Nantes. Cet endroit est très fréquenté le weekend par des couples, mais aussi par des femmes seules et des hommes seuls qui souhaitent partager des moments intimes avec d’autres personnes du sexe opposé.

Vous pourrez y organiser vos propres soirée en couple (couple mixte), afin de vivre une expérience unique et inoubliable avec une autre personne que votre partenaire habituelle.

Mise en place du portage salarial

En conclusion, les clubs libertins sont une véritable révolution pour l’échangisme. Leurs lieux de rencontres permettent un accès plus facile à des couples désirant vivre des expériences sexuelles différentes. Les libertins proposent des lieux atypiques, où la notion de respect est primordiale.

Club libertin (reportage MCE)

Laisser un commentaire